Mes D-Mods


Ou plutôt mon D-Mod.  Vu que je n'en ai fini qu'un seul, Dink Smallwood in the Valley of the Talking Trees (Dink dans la Vallée des Arbres qui Parlent). Il est petit, mais sympa à jouer tout de même, et vous devez y rencontrer le canard de Friends, on ne voit pas ça dans tous les D-Mods. Il y a aussi un écran secret dans le d-mod, que personne (tout du moins aucun de ceux à qui j'ai demandé) ne semble avoir trouvé. Pas grand chose, mais si vous voulez le trouver, c'est quelque part dans la partie sud de l'île (ou de la vallée, n'importe...)
Vous pouvez télécharger la version v1.3 de Valley of the Talking Trees ici. (code source inclus)

 

Le DMod sur lequel je travaille est The Dink Hotel (l'Hotel de Dink), tiré d'une idée de Andy M, et baptisé d'après l'ancien site web dudit Andy M (qui est aussi dans le D-Mod). Il y a une preview sur KEWL, qui n'est pas mal, mais j'utiliserai cette adresse pour vous faire part également de mon avancement.

Cependant, pas grand chose à dire actuellement, vu que je n'ai toujours que peu voire pas de temps à moi. Et puis c'est des vacances (mais elles sont bonnes).