Revenge of the Ducks 3

 

Après cette amusante scène cinématique, allez à l'est, puis au sud, et enfin à l'est à nouveau. Pas moyen de passer ici. Allez à l'est, puis au sud, puis à l'ouest à nouveau. Vous voyez le rocher? Poussez-le depuis la gauche, et découvrez un passage secret. Allez-y.

Allez à l'est, parlez au gars agonisant, allez à l'est à nouveau, et vous verrez deux chemins. Prenez celui de gauche pour commencer, suivez le chemin, prenez la potion et tuez les pillbugs. Puis retournez à l'embranchement, suivez l'autre chemin, et là vous allez rencontrer Graymore. Tuez les 2 pillbugs et allez à l'ouest, où se trouve un cœur rouge bien utile. Maintenant montez les escaliers.

Allez 2 écrans à l'ouest, brûlez les arbres afin de passer derrière, regardez la séquence automatique: Dink se rend! Puis allez tout au sud, suivez le chemin. Vous arrivez dans une nouvelle petite île, où se situe un puits magique qui vous soigne. Puis allez à l'ouest jusqu'à ce que vous voyiez un château. Entrez-y.

Il y a plusieurs choses à faire ici: allez au nord pour trouver une potion. Puis revenez au sud, allez au sud à nouveau, puis deux écrans à l'ouest, et prenez le sort bombe de l'esprit (c'est un peu difficile de "l'attraper", mais il n'y a pas de bogue, le parchemin peut être ramassé). Allez au nord, à l'est, encore au nord, et combattez Graymore. Puis allez à l'ouest: Dink est prisonnier ici. Utilisez la bombe de l'esprit sur la barrière, et libérez Dink - n'utilisez pas la boule de feu, j'ai entendu dire qu'il y avait un bogue qui bloquait le jeu si jamais vous le faisiez.

Vous êtes maintenant automatiquement déplacé vers un autre écran. De là, allez à l'est, entrez dans la maison déverrouillée, puis allez au sud en tuant les pillbugs, et enfin montez les escaliers. Regardez la fin de jeu. Et maintenant, Générique!

par Beuc
23/9/2001